Lien à visiter
html5

La 7k commence à bien fonctionner

Journée circuit ce dimanche j'ai pu faire 5 séances et ma 7k a bien fonctionné. Bon tout n'est pas vraiment rose quand même car j'ai quand même eu quelques incidents. Si tout se passait sans aucun problème cela ne serait vraiment pas rigolo.

Premier petit souci lors de la première séance ma 7k n'accélérait pas à fond. Apres la séance je me suis rendu compte que mon cable d'accélérateur n'était pas assez tendu.

Second souci lors de la séance suivante le moteur fonctionnait très bien mais à la fin je me suis rendu compte que le compartiment moteur était tapissé d'huile. J'ai donc modifié mes raccordements de reniflard d'huile pour les remettre comme ils étaient raccordé avant.

Pas de problème sur les séances 3 et 4.

Puis la séance 5 et crack














Sur la fin de la séance j'ai eu la désagréable surprise de me retrouver avec un commissaire armé d'une drapeau rouge signifiant la fin de la séance juste à la fin de la grande courbe avant la ligne droite des stands; le commissaire n'a rien mais j'ai fait ce que j'ai pu pour m'arrêter mais malheureusement une pile de pneu s'est retrouve sur ma trajectoire pas trop contrôlé.

Bref mon aile est salement amochée et du travail en perspective.

Dommage de terminer une bonne journée comme cela avec du soleil et pas trop froide pour changer des dimanche précédent pluvieux.

Ma 7k marche très fort avec ce nouveau moteur et sa conduite est de plus en plus sportive et me demande plus d’efforts; les passages en courbes sont très rapides et sans aucune assistance un telle auto c'est vraiment du sport mais quel plaisir !!!

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page